Tapis Pappelina Grace Fossil 140x70 cm

Créateur : Pappelina

135,00 € TTC

PAPP009GF

Le tapis par Pappelina

Ses atouts ?

- Il convient aussi bien en intérieur qu'à l'extérieur

- Lavable, même en machine

- Ultra résistant

- Entièrement réversible

Fabriqué en Suède, en circuit court


Depuis sa création en 1999, Pappelina s'est focalisé sur la création de tapis en PVC à toute épreuve.

Chaque tapis Pappelina est fièrement fabriqué en Suède avec passion, tradition, artisanat et amour !

Au fil des années, la marque a développé de nouvelles couleurs et de nouveaux modèles qui ont su élever le tapis en PVC suédois à un plus haut niveau, en faisant une véritable référence.

Les tapis Pappelina sont manufacturés en Suède avec des rubans en plastiques suédois fournis par la société Gislaved Folie AB.

Un nouveau plastique brut est utilisé pour fabriquer la feuille de plastique, ainsi les métaux lourds et dangereux et les adoucissants nuisibles à l’environnement ne sont pas présents dans leurs tapis.

La marque respecte toutes les conditions et régulations établies par la Suède et l’Union Européenne, là où des règles environnementales strictes s’appliquent en conséquence du règlement REACH.


Bords soudés par des bandes de renfort pour une résistance élevée, avec logo gravé aux deux extrémités. Le tapis est tissé de bandelettes en plastique sans phtalate fabriquées en Suède par Gislaved Folie AB sur un métier à tisser traditionnel.
Facile à entretenir et à laver, lavage à la main ou en machine à 30°C sans essorage.
Les mesures peuvent varier d’environ ±4 % en raison des diverses étapes par lesquelles passent les tapis durant la production.
Epaisseur environ 5 mm.

Composition : Rubans en PVC sans phthalate, fils de chaîne en polyester

+