Infusion Mama Détox

Créateur : GREENMA

16,90 € TTC

GREEN027

Nouveau produit

Savoureux mix de plantes bio bienfaisantes pour vous aider à éliminer les toxines. 

100% d’origine biologique. Citronnelle, reine des près au goût savoureux et fleurs de bruyère reconnues aux vertus dépuratives. L’ortie pour ses vertus détoxifiantes douces.
Parsemée d’écorces d’orange, cette infusion est un concentré de plantes dépuratives et diurétiques.

Plus de détails

+

En savoir plus

Une boisson désaltérante très agréable à déguster tout au long de la journée pour retrouver l’harmonie du corps et de l’esprit.

Ingrédients : Citronnelle*, ortie picante*, reine des près*, écorces d’orange*, fleurs de bruyère*. *issu de l’agriculture biologique.

Beau et écolo, c’est possible!

Nos élégants bocaux en verre sont en verre fumé anti-UV avec un couvercle aluminium pour une conservation optimale. Pourquoi le verre ? GreenMa s’engage dans une démarche zéro plastique. Le verre est une matière neutre, naturelle et 100% recyclable (à l’infini) qui permet de préserver les arômes des plantes et de préserver notre planète. Objectif zero waste. Nous vous conseillons de conserver ce bocal en verre et le re-conditionner avec nos éco-recharges en papier kraft.

Si vous choisissez de commander une recharge, pensez à la transvaser dans un contenant hermétique pour préserver les saveurs des plantes.

Informations complémentaires
Poids 95 g
Dosage 1 cuillère à soupe
Température 95°
Temps d'infusion 5-10mn
Théine Sans théine
Goût Fruité, Nature
Catégorie Infusion
Type de plante Mélange bien-être
Recette maison Oui
Conditionnement Grand bocal en verre 95G, Grand Bocal en verre de présentation APOTHICAIRE avec etiquette, Grande eco-recharge papier kraft 95G, Testeur, VRAC 500G
Dimensions du bocal 15 cm de hauteur x 7 cm de diamètre
Ingrédients Citronnelle*, reine des près*, ortie piquante*, fleurs de bruyère*, écorces d'orange*. *issu de l'agriculture biologique
Origine France / UE / non EU

Avis

Aucun avis n'a été publié pour le moment.

Vous devez être pour laisser un commentaire