Bougie parfumée Menthe Poivrée

Créateur : KERZON

35,00 € TTC

KERZ006MP

Cocktail rafraichissant, la bougie Menthe Poivrée évoque un soir d’été à déguster un mojito à l’ombre d’un palmier. Cette senteur présente une note de tête verte et camphrée, un coeur en assemblage de plusieurs variétés de menthe et un fond de sauge.

190g
L'assemblage olfactif :
Menthe & Sauge


La collection L'Herbier puise son inspiration dans le jardin de la Maison Kerzon et dans les découvertes végétales parfois rapportées d'un autre coin du monde. L'Herbier de Kerzon, créé au fil des ans, des voyages et des rencontres, se renouvelle sans cesse au rythme des saisons.

Les bougies parfumées Kerzon sont élaborées avec beaucoup de soin sur un accord parfait entre une cire naturelle biodégradable, une mèche en pur coton tressé et un parfum subtil composé à partir d’une sélection de matières premières de grande qualité.

Pour profiter le plus longtemps possible de votre bougie Kerzon, il est recommandé de respecter certaines précautions d’usage. Pour une répartition homogène de la cire et une bonne diffusion du parfum il convient de laisser brûler votre bougie jusqu’à ce que toute sa surface supérieure soit liquide. Afin de préserver son parfum délicat, ne brûlez pas votre bougie plus de 2 à 3 heures d’affilées. Au moment de l’éteindre trempez la mèche dans la cire et re-sortez là tout de suite en veillant à ce qu’elle soit centrée et droite. Coupez régulièrement la mèche à environ 3 mm de longueur.

+